Deprecated: Function ereg() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 83

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 144

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 145

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 146

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 147

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 148

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 149

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 150

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 151

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 152

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 153

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 154

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 155

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 156

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 157

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 144

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 145

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 146

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 147

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 148

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 149

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 150

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 151

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 152

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 153

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 154

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 155

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 156

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/www/boeri/new/mainfile.php on line 157

PARKING PUBLIC : L'ANARCHIE - Sujets Déplacés - Forum de Monaco et son actualite

Bienvenue sur Forum de Monaco - Blog Daniel BOERI et actualite de Monaco
Recherche
Accueil · Mon Compte · Forums · FAQ

Catégories

NIM

Login

Surnom/Pseudo

Mot de passe

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.

Qui est en ligne ?

Il y a pour le moment 27 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

Sondage / Vote

Êtes-vous d’accord pour l’interdiction du commerce du thon rouge ?

Oui
Non

Résultats
Sondages

Votes: 1120
Commentaires: 1084

RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PARKING PUBLIC : L'ANARCHIE
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.danielboeri.com Index du Forum -> Sujets Déplacés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 6:07 pm    Sujet du message: PARKING PUBLIC : L'ANARCHIE Répondre en citant

AVIS DE NON RESPECT DE LA CHARTE D’UTILISATION DU SITE

Cher amis bloggeurs,

Les messages placés à cette place ne respectaient pas la déontologie du site. A mon grand regret j’ai du les supprimer.

Merci de ne pas m’en vouloir, mais notre liberté de parole et de ton à tous, dépend du respect de notre code de déontologie.

Comme vous avez pu le constater depuis le début de ce blog, mon éducation « il est interdit d’interdire », m’a conduit à laisser les « libres propos » des uns et des autres se développer. Cela ne va pas sans limite et une borne a été franchie.

Quand à ceux qui me menacent ou d’autres qui souhaitent une « modération » préalable, je leur dis la censure ne marchera pas !

Je ne suis pas prêt d’accepter que les textes, comme les futures images des Jeux de Pékin, ne soient pas retransmis « en direct », mais avec un décalage, si léger soit-il.

Je continue à laisser à ce blog la liberté d’expression. Je vous invite, toutefois, à respecter son code de déontologie et au besoin à en prendre connaissance dans la rubrique « mode d’emploi ».

Merci à tous de débattre sur mon bloc qui prend, tous les jours de plus en plus d’importance grâce à vous.

Daniel BOERI
dessine moi un mouton
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais....bravo daniel ,mais cela n'empechera pas les cons de faire entendre leurs voix....et comme le dit si bien Brassens:"quand on est con...." voir..."quand on né con....."
enfin si ce blog se voulait informatif quand au malaise ressenti par la population monegasque(etrangere et nationale) au sein de son si "doux" pays...ben comme on dit: "dans le mille emil' "
je n'ai pas lu toutes les empoignades pour savoir qui de la poule ou de l'oeuf est apparu le premier mais les quelques lignes qui m'ont été donné de lire me laisse penser que Monaco (avec ce genre de resident) n'est malheureusement pas pres d'avancer...enfin pour en revenir au "SPP" ...
il est vrai qu'il serait tant de songer a se "mettre a jour" quand aux avantages liés a la "difficulté" de l'emploi...et le pire est que si plus de "nationaux" etaient embauchés en son sein les avancées seraient fulgurantes.....(comprenne qui peux ...ou qui veux)
voila ....
maintenant pour ceux qui vont me fustigé apres avoir lu ce message(notez que j'ai dit lu et pas compris)..je m'en fou ...je les prend a sec avec du gravier et du jus de citron... Razz
l'ours
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu moi de vulguarité dans ce monde et de vomir devant un écran cela est facile. Retrousse tes manches et va un peu faire les 3*8.
Sur notre terre il y des blancs, noir jaune etc...
Prendre des refléxions sur la couleur de ta piéce 'identitée n'est pas digne.
Les vrais Monégasque ne le disent pas haut et fort.
Passe la frontiére et va voir ce qui se passe tu va pouvoir constater qu'il y a de la vie.
Alors merci de respecter tous les travailleurs sur la principauté.[/list]
Sonnette d'alarme
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

REVEILLEZ VOUS NATIONAUX PRIORITAIRES ENFANTS DU PAYS

Ne vous penchez plus en avant lorsque l'étranger du Grand Large se présente derrière vous un tube de vaseline à la main.

REAGISSONS on vient nous enlever le pain de la bouche et nous CENSURER CHEZ NOUS.
Monégasque courtois
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai franchement autrechose à faire que de travailler dans un parking. Je n'ai nullement envie de travailler les 3 huit, les jours fériés, les Week end, ne jamais voir le jour, respirer les gazs d'échappement, entre quatre murs de béton avec un plafond de 2m20 :
Le tout pour un salaire de misère.

Je pense que lorsqu'on a un niveau de bac+3 on mérite amplement autrechose que cela à la Fonction Publique. Mais il vrai qu'en étant monégasque, les orientations semblent se rejoindre dans les parkings.
J'ai réellement peur de dévelloper un cancer des poumons et allez savoir, peutêtre qu'en ayant le cancer et avant de mourir, on me proposera un joli placard, en "CDD" maleureusement.

Il y a un réel déséquilibre dans l'attribution des salaires par catégorie. La catégorie "C" est souspayée, on exploite les agents en économisant un maximum pour les autres catégories. La catégorie "B", est largement surpayée par rapport au travail fourni.

Je comprend qu'il y a beaucoup de non-nationaux dans ce Service, les monégasques diplômés, ayant envie de travailler, aspirent quand même à d'autres places toutes aussi utiles pourtant déjà occupées pour beaucoup d'entre elles de personnes venant de contrées lointaines ayant un niveau médiocre par rapport aux critères requis du poste. Mais ceux là sont étrangement renouvellés. Ils sont protégés.
L'avenir des monégasques doit donc se faire en sous sol puisque la Fonction Publique ne leurs propose que cela.

On enterre les monégasques avant qu'ils ne meurent.
LA FOUINE
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 3:35 pm    Sujet du message: PARKINGS PUBLICS Répondre en citant

Nous savons que les autorités privilègient l'embauche et la promotion des ayants-droits (capacités et années de service) contrairement aux ressources humaines des parkings publics qui optent pour les illettrés ou des peu qualifiés de l'extérieur et du grand large.
Ces êtres primitifs sont rapidement propulsés à des postes d'encadrement, ils n'ont aucune retenue et aucune ethique.

POUR PREUVE , cette scène pitoyable qui a eu pour théâtre le bureau d'accueil d'un parking public sur une place prestigieuse de monte-carlo. Après le copinage, les pressions, les menaces au renouvellement des contrats Voilà que le personnel d'encadrement en arrive au pugilat et aux basses invectives.

Que va faire la Direction des parkings publics et qu'en pense la clientèle présente ce jour-là dans ce lieu huppé et prisé de la belle gente ??
Inspecteur Axel Foley
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humm, on va revisionner les enregistrements vidéos.

Ah mais surprise l'enregistrement a été effacé suite à un incident technique, comme c'est dommage, ces composants Chinois ne sont vraiment pas fiables.
Et la sauvegarde elle est où, y en a t'il eu une au moins ?

Et la presse en parlera ?

Les témoins occulaires ont ils été brifés, intimidés, corrompus ?

On pourra en parler sur le forum ? Malgré la meute féroce des nostalgiques fanatiques soviétiques ? Vous savez, le clan qui a perdu les élections.
Virus
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci M.Boeri d'être intervenu sur ce blog pour recadrer le débat et qu'il devienne ainsi plus constructif.

Je vous le repète, en aucun cas j'ai voulu menacé quiconque en écrivant "Faite attention", je m'adressais à tous les blogueurs anonymes en voulant dire de faire attention aux propos qu'ils utilisaient ...
(Je m'etais mal exprimé je le reconnais)

Oui, il y a des vérités qui doivent être dites.
Oui, la liberté d'expression doit être maintenue.

Comment est-il possible que dans certains services de la FP les priorités d'embauches, pourtant légales, ne soient pas respectées ?
La Direction de la FP et de Ressources Humaines doit forcément, à un moment ou un autre, enterriner les décisions d'embauches.

Y a t il un bureau à cette Direction qui gère le profil et le suivi des carrières des employés? Peut-on prendre rdv ?
Je crois que c'est par là que l'on peut optimiser le travail et le service rendu.

Au sujet des parkings et de la rémunération:
Si vous habitez en France et que vous ne venait à Monaco uniquement que pour faire vos huit heures, la paye tient la route en comparaison de l'équivalent en France (pas de qualification requise).
Par contre, si l'on compare cette paye à celles de l'ensemble de la FP tout en vivant en Principauté, alors on revient au niveau du smicard en France.

Pour le salaire minimum dans la FP aucune différence n'est faite pour :
-40 heures semaines voir plus,
-Week-end travaillés,
-Jour fériés travaillés,
-Horaires en 3 huits décalés donc perte de liens familiaux et sociaux,
-Travail en sous-sol malgré les préconisations légales,
-Environnement de travail saturé en Co et No,
-Représentation directe de la Principauté vis à vis du tourisme,
-Responsabilités en terme de sécurité (vidéosurvillance, incendie, ascenseurs, interphones 24h/24, ...)
-Revenus importants dégagés par ce Service.

Là est une des questions les plus importantes à faire ressortir.

Peut-être que, comme la réalité évolue bcp plus vite que les décisions importantes pouvant êre prise par l'Administration, il pourrait y avoir du changement dans un proche avenir (pour certains en catégorie C).

Tant qu'il ya de la vie ...
LA CHOUETTE VISIONNAIRE
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 2:34 pm    Sujet du message: PARKINGS PUBLICS Répondre en citant

Les agents du SPP vont faire l'impasse sur la grève générale de la semaine prochaine pour préparer une opération d'envergure au moment du GRAND PRIX F1
LA COCOTTE MINUTE va-t-elle explosée à cette occasion ? On le pense.

Nationaux et prioritaires défendons notre pain et celui de nos enfants MONTONS AU FRONT.
LA FOUINE
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 2:39 pm    Sujet du message: PARKINGS PUBLICS Répondre en citant

La récente victime de la "bousculade" dans un bureau d'accueil des parkings publics est un conjoint avec 2 enfants monégasques à charge qui a osé l'ouvrir un peu trop grande chez lui. Ses agresseurs sont 2 étrangers de l'extérieur.
Vous comprenez mieux maintenant ?
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Re: PARKINGS PUBLICS Répondre en citant

LA FOUINE a écrit:
La récente victime de la "bousculade" dans un bureau d'accueil des parkings publics est un conjoint avec 2 enfants monégasques à charge qui a osé l'ouvrir un peu trop grande chez lui. Ses agresseurs sont 2 étrangers de l'extérieur.
Vous comprenez mieux maintenant ?

En Algérie les français agissaient de manière identique avec les locaux qui s'en sont débarrassés avec grand bonheur. Et nous on va continuer encore longtemps à ramper ?
Monégasque curieux
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas qu'il y avait une grève générale annoncée la semaine prochaine ? grève surprise ?
Il y en a une programmée le 7 mai à l'appel de l'USM.

Ca y va fort les grèves en ce moment, déjà l'Oréal la semaine dernière, les 114 employés de la SBM en grève hier...

C'est marrant de voir qu'à la Fonction Publique ça va péter à partir des Parkings, d'un autre côté c'est compréhensible. Espérons que ça fasse boule de neige.

Et dans cette fameuse "bouculade" à la monégasque, il n'a pas porté plainte ? On peut associer cet évènement à un acte de racisme. Je serai curieux de savoir sur quoi portait ce différent, ce qui a mis le feu aux poudres.
LE PUTOIS
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette affaire pitoyable est en cours à la Police
GM
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Je travaille au Services de Parkings Publics et je suis outrée de voir le ramassis de saloperies déversé sur le blog de Daniel.
J'ai été colistière de Daniel BOERI aux dernières élections. Nous avons dit haut et fort notre manière de penser et c'est pour avoir un dialogue constructif que ce blog a été mis en ligne et non pas pour que vous puissiez déverser votre bile caché derrière vos pseudos débiles …
C'est facile de critiquer en se cachant derrière son ordinateur, vous êtes certainement de ceux qui ont des lentilles sèches à la place des couilles !!!
Je n'ai pas l'habitude de parler par derrière, surtout pour raconter des conneries et critiquer les gens, venez au Service, venez dire ce que vous reprochez, ayez le courage de dire en face ce que vous racontez en ligne.
Vous mes chers compatriotes, vous qui avez, pour la plupart, un poil dans la main venez faire le travail des "morts de faim" comme vous les appelez. Mais non il faut que l'on vous donne des postes de cadres pour que vous vous leviez le matin.
Arrêtez de vous cacher derrière votre nationalité. La nationalité ne donne pas tous les droits et malheureusement elle ne donne pas un cerveau … Comportez vous comme des hommes, arrêtez de dire je veux et j'ai droit parce que je suis monégasque, ou conjoint car maintenant c'est la nouvelle mode …
Vous êtes pour la plupart des assistés et en plus vous vous plaigniez, vous n'avez vraiment honte de rien.
Malheureusement je sais déjà que personne n'aura le courage de se montrer !!! par contre je sais aussi que je vais m'en prendre plein la figure, ce n'est pas grave, moi au moins j'ai le courage de mettre mon nom.
Ne perdez plus votre temps à vomir sur le Service des Parkings et utilisez votre temps libre pour vous instruire un peu … tout le monde y gagnera.
Notre Souverain nous a demandé l'excellence, mais ce n'est certainement pas dans le domaine de la connerie qu'il espérait nous voir briller, et pourtant … Gabrielle MARESCHI
l'ours
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aimerions bien dire tous ce qui ne va pas dans le service des parkings publics mais nous somme tous sous contrat et le siége ejectable
est pour nous (les non monégasque ou conjoint).Personnellement je n'ai rien à reprocher à notre chef de service mais le responsable des ressources humaines lui n'est pas à sa place ou il manque de formation à son poste et certaine personne peuvent le suivre sur la formation.
Il faut arréter le flicage des agents et mettre les bonnes personnes à la bonne place. Et surtout écouter les personnes sur le terrain.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.danielboeri.com Index du Forum -> Sujets Déplacés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: